Hell Of A Ride : On the road again !

Plus d’un an après la sortie de leur premier EP, Hell Of a Ride est de retour plus énergique que jamais. Nouveau line-up, nouveaux visuels, mais surtout nouveau titre!

« Fast As Lightning » le premier opus du groupe nous délivrait ce que certains appelleront du  modern hard rock ou métal alternatif pour d’autre, pour ma part je me tiendrais à la définition du groupe lui même : du Modern heavy stunt rock ! (Et oui rien que ça!)
Hell Of a Ride envoi donc un son puissant et rapide qui nous projette directement dans un film à la Tarantino rempli de gros cylindrés et de fous furieux à leurs bords.

Aujourd’hui le groupe français revient avec un nouveau tire : « Holding Back The Years » qui reste dans la lignée de ce que le groupe a pu présenter auparavant: un son rock/métal toujours aussi efficace et des riffs puissants.
Le titre (ainsi que leur premier EP) est disponible en téléchargement libre sur leur site: http://www.hellofaride.fr/ et bien-sur n’hésitez pas à suivre le groupe sur Facebook :Hell Of a Ride

Le groupe se produira le 17 novembre pour un concert acoustique à Fontainebleau en attendant peut être (qui sait!) une tournée dans toute la France.

Je vous laisse pour finir avec le premier clip du groupe pour leur titre « Fast As Lightning »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>